DROGUE ALCOOL DOFUS ANTISOCIAL

Aller en bas

Important DROGUE ALCOOL DOFUS ANTISOCIAL

Message par Filunduilas le Ven 13 Déc - 23:31

      
DADA est une alliance de joueurs ayant globalement comme point commun une consommation de Dofus atteignant un niveau médicalement déconseillé. Le fondateur de l'alliance est docteur en médecine, alors faites pas les oufs. Vous êtes sur ce forum pour vous y faire bizuter, pour up votre postcount, et aussi parce que vous aviez le temps de poster entre deux clics, ce qui n'est pas une qualité en soi. 


Dans DADA il est interdit d'être relou, chiant, ou bien de casser les couilles. Nous défendons les percos et déconnons librement en /A sans avoir besoin de règles spécifiques car il n'y a pas de boulets ici. Suspect A part Skuv  Suspect .


DADA cultive un esprit décalé compatible avec Dofus. Dofus n'est pas un job et DADA n'est pas là pour cliquer sur des Royalmouths mais plutôt pour passer H24 un bon moment et si possible avec un zeste de funk en plus. DADA est une communauté qui apprécie les joueurs expérimentés mais est également ouverte à toutes les personnes à peu près cool à leur manière, c'est dire s'il y a des cas sociaux parmi nous.

Pour autant chacun a ses activités et DADA n'est pas là pour remplacer une guilde. Si t'as besoin de farm et de cash, bébé, mp tes poto, yo.

DADA n'est pas une institution: ses règles sont souples, son fonctionnement est intuitif, sa texture est...

DADA n'administre ni les rapports entre ses membres, ni des médicaments, et ne résoudra pas vos problèmes d'alcoolisme ou votre cancer mais va plutôt les aggraver.

Ici personne n'est clean et personne n'a besoin d'un multiman gonflable pour se sentir moins seul, parce que à force de jouer dans le noir nous avons perdu tout sens moral et cette barrière a disparu entre nous. Rassemblement de chômeurs et d'étudiants, vous ne risquez pas d'y trouver un job et encore moins une lady mais comme vous n'êtes pas là pour ça, vous aurez peut être la chance de retourner un jour dans la société, la vraie.


Chaque membre de DADA peut partager dans ce thread sa vision de l'alliance, et proposer sa propre présentation. Vous pourrez éditer votre post tant que vous voudrez, car tout le monde s'en fout que vous l'ayiez fait du premier coup like a boss.


                    Filu.


Dernière édition par Filunduilas le Mer 8 Jan - 19:06, édité 12 fois
avatar
Filunduilas

Messages : 236

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: DROGUE ALCOOL DOFUS ANTISOCIAL

Message par Barba le grand le Sam 14 Déc - 0:35

So... perfect <3
avatar
Barba le grand
Choupinet d'amour
Choupinet d'amour

Messages : 89
Localisation : Dans mon fauteuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: DROGUE ALCOOL DOFUS ANTISOCIAL

Message par Rs-Talya le Mar 17 Déc - 19:13

Tout a été dit.
avatar
Rs-Talya
Meneur / Bras Droit
Meneur / Bras Droit

Messages : 38
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: DROGUE ALCOOL DOFUS ANTISOCIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum